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 Guild Wars 2 Présentation

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MessageSujet: Guild Wars 2 Présentation   24.06.10 13:44




Guild Wars 2 est la suite de Guild
Wars. Toujours sans abonnement, Guild Wars 2 proposera un monde
entièrement persistant et s'inspirera des mécaniques de jeu qui ont fait
la popularité de Guild Wars. Aucune date de sortie n'a encore été
fixée.

Guild Wars 2 plonge le joueur dans un univers immensément
riche dont les bases ont été posées dans Guild Wars. Se déroulant 250
ans après Guild Wars : Eye of the North, Guild Wars 2 plonge le joueur
au cœur d’une Tyrie profondément marquée par le réveil des dragons. Les
cinq races devront alors s’unir pour éradiquer ce mal.

1. Informations :


  • Personnage
    :



Contrairement
au premier opus qui avait une limite de niveaux très faible (20), Guild
Wars 2 permettra aux joueurs de faire progresser leur personnage au
moins jusqu'au niveau 100, voire plus.

Toutefois, ArenaNet compte
sur son système de mentor/apprenti qui permet à un ami de plus
haut-niveau d'augmenter temporairement votre puissance et sur la
diversité du gameplay pour éviter qu'il ne devienne trop répétitif,
comme à l'habitude dans les jeux à niveau maximum élevé.

Les
joueurs de Guild Wars 2 pourront incarner les races suivantes :

- Humains : Apparus il y a plus de 1500
ans, les humains se sont rapidement s'adaptés à leur environnement sur
tous les continents pour devenir l'espèce dominante. Leur histoire est
parcheminée de luttes fratricides, les Guerres de Guildes, avant que la
grande guerre contre les Charrs qui a causé la destruction des royaume
d'Orr et d'Ascalon mette fin à l'expansion de l'espèce.
- Charrs : Créatures féroces et
belliqueuses, les Charrs sont les envahisseurs d'Ascalon et les éternels
ennemis de l'humanité. Leurs conquêtes étant désormais menacées par des
dangers imminents, les légions charrs mobilisent leurs engins de guerre
pour écraser leurs ennemis.
- Norns :
Les Norns sont d'imposants bagarreurs des contrées glaciales du nord.
Ils peuvent se métamorphoser pour adopter de puissantes formes animales.
Chassés de leurs terres natales par une force inimaginable, ils se
regroupent dans les ruines des cités naines des Cimefroides.
- Asuras : Les Asuras, qui dominaient jadis
les grottes et tunnels sous le sol tyrien, sont une race avancée, de
petit gabarit mais d'une grande intelligence. Après avoir quitté les
profondeurs de la terre, ils cherchent désormais à gouverner la surface
grâce à leurs redoutables golems et à leur esprit aiguisé.
- Sylvaris : On ne connaît pas grand-chose
sur les Sylvaris, mis à part le fait qu'ils sont une race de végétaux
doués de sensations. Récemment apparue, c'est la plus jeune de toutes
les races. Les Sylvaris sont unis par un rêve commun et un pouvoir
dépassant l'entendement.


La liste des professions n'a pas
encore été dévoilée, mais le système de double classe sera normalement
conservé. De plus, toutes les races devraient avoir accès à toutes les
classes et à toutes les armes.


  • Compagnons :


Les compagnons sont des PNJ
personnalisables que vous pouvez emmener partout avec vous, tout comme
les héros de Guild Wars : Nightfall. Chaque joueur pourra être suivi par
un seul compagnon, et celui-ci ne prendra pas de place dans un groupe.
Il est également possible de s’en passer : le joueur bénéficiera alors
de divers bonus afin de ne pas être désavantagé.

Les compagnons
pourront être personnalisés de sorte à combler les faiblesses du héros.
Un joueur de type mage pourra alors choisir un compagnon de type
guerrier lourd afin de lui faire encaisser les coups à sa place. Les
Asuras utilisent des golems de cette même façon. Il se pourrait alors
que les golems soient les compagnons des Asuras.


  • Evènements
    :



Dans Guild
Wars 2, le système de quêtes traditionnel a été supprimé. Vous ne
croiserez donc jamais de PNJ avec un point d’exclamation sur la tête qui
vous demandera de lui rapporter 10 peaux de sanglier.

A la
place, il y a des Évènements. Il s’agit de quêtes persistantes
coopératives, accessibles à tous les joueurs qui passent par là. Les
évènements permettent des combats bien plus épiques que les quêtes
classiques, mais leur véritable point fort vient du fait qu’ils
apparaissent en fonction des actions des joueurs, mais aussi qu’ils
influent eux-mêmes sur le monde.

Par exemple, non loin d’un
village se trouve une horde de centaures. Si les joueurs ne les
attaquent pas et les laissent proliférer, ces centaures pourraient
décider d’attaque le village. Un évènement dont l’objectif est de
repousser l’invasion s’enclenche donc. Si les joueurs réussissent, le
village sera sauvé et organisera des représailles. S’ils échouent, le
village sera aux mains des centaures, et les joueurs devront donc tenter
par tous les moyens de le récupérer s’ils veulent bénéficier des
services de ses artisans.

Plus classique, vous pourriez
également, en marchant sur un chemin déjà emprunté des centaines de
fois, voir une caravane inconnue se faire attaquer par des bandits, et
voler à son secours pour empocher une récompense.

Il existe en
tout de nombreux évènements éparpillés à travers le monde. A vous
d’explorer la Tyrie et de trouver des citoyens à aider. Et peut-être
ferez-vous-même la connaissance d’autres héros, eux aussi en quête de
gloire ?


  • World
    PvP
    :



La
différence fondamentale entre les deux opus de Guild Wars vient de la
persistance du monde. Guild Wars 2 offre en effet un immense monde
totalement ouvert. Et ArenaNet compte bien utiliser cet avantage en nous
proposant un nouveau type de PvP, le World PvP.

Le World PvP, ou
Monde contre Monde (un monde est un serveur), est un immense champ de
bataille qui se trouve dans les Brumes, là où se trouvait également le
Panthéon des Héros. Ce mode permettra à plusieurs serveurs (au moins
trois) de s’affronter pour le contrôle de la zone et remporter de
nombreux bonus. Toutes les une ou deux semaines, les serveurs tourneront
et affronteront d’autres serveurs désignés aléatoirement.

Le
World PvP permettra donc à des centaines de joueurs de s’affronter sur
le même champ de bataille. Ce mode aura une réelle dimension stratégique
: de nombreux objectifs seront parsemés dans les Brumes et auront une
influence sur le monde. Par exemple, le contrôle d’une carrière
permettra à des caravanes marchandes de transporter des pierres jusqu’à
des catapultes. Ces caravanes ne devront pas être laissées sans
protection, puisqu’il sera possible de les attaquer et donc d’empêcher
les ressources qu’elles transportaient d’arriver à bon port.

Il y
aura des objectifs pour chaque tranche de niveaux, ce qui permettra à
tous les joueurs de se rendre utiles et de s’amuser, quelque soit le
niveau de leur personnage. Au programme, des forteresses à conquérir
pour les plus hauts-niveaux, et des caravanes à défendre pour les plus
bas-niveaux. De plus, toutes ces actions rapporteront de l’expérience,
vous pourrez faire évoluer votre personnage en faisant du PvP.

La
principale différence avec le PvP compétitif vient de son aspect
occasionnel. Les joueurs combattront avec leur personnage tel qu’il
était en PvE, sans être obligés de se soucier de l’optimisation.


  • PvP
    compétitif
    :



Le
plus gros point fort de Guild Wars est indéniablement son PvP
compétitif. Dans Guild Wars, ce n’est pas la puissance du personnage qui
compte, mais l’expérience du joueur. En effet, les joueurs peuvent
créer des personnages dédiés au PvP qui disposent dès le départ du
niveau maximum et de l’équipement le plus puissant. C’est ainsi au
joueur lui-même de se démarquer des autres grâce à sa façon de jouer.

ArenaNet
entend bien conserver ce concept pour Guild Wars 2. Mais à la
différence de son prédécesseur, dans Guild Wars 2, il n’y aura qu’un
seul type de personnage. Afin de garantir l’équilibre, tous les joueurs
présents dans une zone de type PvP compétitif auront automatiquement
accès à toutes les compétences et au meilleur équipement. Nous ne savons
cependant toujours pas quelles seront les conditions d’accès à ces
zones PvP.

Un seul mode de jeu a été officiellement annoncé pour
l’instant : le Guilde contre Guilde. Dans Guild Wars, il s’agissait d’un
combat en 8 contre 8 dont l’objectif était de tuer le Seigneur de
guilde adverse. Une hampe permettait au groupe qui gardait son contrôle
pendant 2 minutes de bénéficier d’un bonus de moral, supprimant les
malus liés à la mort ou augmentant la santé et l’énergie. Un classement
et de nombreux tournois faisait du Guilde contre Guilde le mode de
compétition par excellence.

Nous n’avons pas d’autres
informations concernant les autres formats de Guild Wars, et il n’est
même pas sûr qu’ils reviennent.
Pour en savoir plus sur le PvP de
Guild Wars, suivez ce lien.

2.
Liens :



  • Fiche du jeu.



  • Galerie d'artworks (galerie
    photos).




  • Site officiel



  • Wiki officiel



  • FAQ officielle



  • Twitter
    Guild Wars 2




  • Facebook Guild Wars 2



  • Conceptart.org Guild Wars 2 (discussion
    maintenue par les artistes d'ArenaNet).




  • Dans l'ombre des dragons (première
    bande-annonce)




  • Les races de la Tyrie (seconde
    bande-annonce)



Poste
réalisé grâce a Wiki. ( Oublis jamais .... qui est ton meilleur ami ??
... Wikiiii )
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2 Présentation   24.06.10 13:45

J'ai eu des problème avec les image donc ne faite pas trop attention.
Merci
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Tarken Floeum [lcdv]
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2 Présentation   16.04.11 11:49

euuu.....g trouve des info sympa sur se lien...

http://titanskillers.free.fr/triohmviral/?p=767

notament concernant les evenement au cour du jeux que l'on soit present ou non (comme l'extension des frontiere lulu ou kuku ^^)

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MessageSujet: Re: Guild Wars 2 Présentation   20.04.11 13:35

il me tarde sa devrais être pour fin 2011 il me semble
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Duncan Macleon [lcdv]
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2 Présentation   26.04.11 7:23

king bas vivement qu il sorte

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bienvenu a tous et a toute dans la guilde
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2 Présentation   27.04.11 8:39

se site est pas mal ossi....

on i voi le fonctionement detailler des perso (comp +arme .......)

http://www.gw2.fr/articles,view,2


Dernière édition par Tarken Floeum [lcdv] le 27.04.11 8:44, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2 Présentation   27.04.11 8:42

euuuuuuuuuuuuu

mrd......comment on fera pour essayer tt les atak ?????

vu qu'il y a des competence de prof .....de race.....(5 race *8prof = 40 perso ........XD)

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MessageSujet: Re: Guild Wars 2 Présentation   27.04.11 10:19

Ben c'est comme sur GW1 (10 professions principales X 9 professions secondaires = 90). Dans GW2 les persos n'ont qu'une seule profession, tu ne pourras pas être par exemple un Charr nécromant-rôdeur, tu seras juste un Charr-nécromant ou bien un Charr-rôdeur.

La différence principale c'est surtout la barre de build à 10 emplacements de compétences contre 8 emplacements pour GW1.

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"En ville c'est toi qui fait la loi. Ici c'est moi. Alors fais pas chier... Fais pas chier sinon je te ferais une guerre comme t'en as jamais vue !" ~ John Rambo ~
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2 Présentation   27.04.11 10:21

heuu... tu la tiens d'où l'info comme quoi il y aurait 8 professions ? Sur le site officiel il n'ont présenté que 6 professions pour le moment

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MessageSujet: Re: Guild Wars 2 Présentation   27.04.11 18:31

......regarde les video GAMESCOM.......(can i creer un perso)

mais la ya pas moyen de changer de prof secondaire donc ....non se n'est pas pareeil ^^
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2 Présentation   27.04.11 18:34

voila ...

Spoiler:
 




.......jcroi ki on pas presenter le HEAL
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2 Présentation   28.04.11 8:57

ok vu pour les 8 professions, il en reste donc 2 à dévoiler...

Quand je disais que c'était pareil à GW1, je faisais référence au fait de la multiplicité des combinaisons de jeu :

Sur GW1 : 10 professions principales X 9 professions secondaires = 90 combinaisons de personnages

Sur GW2 : 8 professions X 5 races = 40 combinaisons de personnages - les races dans Gw2 jouent en quelque sorte le rôle de profession secondaire puisque chacune d'elle a ses propres compétences.

Reste à savoir s'il y aura d'avantage de compétences de profession et de race dans GW2



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MessageSujet: Re: Guild Wars 2 Présentation   28.04.11 9:43

oui..mais ....on peut pas changer de race...alors que dans GW1 on peu changer de prof secondaire...(au cour du jeu)



SOIT avec 1 unique perso on peu voir les competence des autre profession

dans GW2 fo deja avoir un perso dans chaque race

......et se que j'esper c'est qu'il n'y est pas des competence propre a la race dans les diferente profession .....paceque la ..;sa ferait 10*16 = 160
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2 Présentation   28.04.11 9:50

.....mais bon je vais arete de me plaindre...;

GW2 doit a l'origine proposer un maximum de possibiliter ....... se ki sera le cas je pense XD

vivement kil sorte ^^

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MessageSujet: Re: Guild Wars 2 Présentation   28.04.11 10:06

Vu comme ça, oui effectivement... (j'avais mal compris ce que tu voulais dire)

Bah, c'est un bon moyen pour Anet de vendre des slots de personnages supplémentaires... si comme sur GW1 le jeu est vendu avec 4 slots de perso, ça ne fera que 36 autres slots à acheter ! pale

lol!

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