Alliance luxonne Les Compagnons Du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance luxonne Les Compagnons Du Vent

Force et Honneur est notre devise
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherLes univers de Guild WarsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règles de la guilde [lcdv]

Aller en bas 
+2
Ritualiste Roxxor
Mysti Pvp [lcdv]
6 participants
AuteurMessage
Mysti Pvp [lcdv]
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Mysti Pvp [lcdv]


Age : 51
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 857

Personnage IG
Rôle dans la guilde: Officier

Règles de la guilde [lcdv] Empty
MessageSujet: Règles de la guilde [lcdv]   Règles de la guilde [lcdv] Icon_minitime23.08.10 19:42

Règlement de la guilde

Les règles suivantes sont établies à partir des différents sujets de discussions initialement postés que vous pouvez retrouver dans la corbeille du forum.

J'y ai rajouté ou précisé certaines règles, si celles-ci ne vous conviennent pas, merci d'en discuter, afin de pouvoir éditer ce sujet.


Comportement des joueurs :

- politesse et respect des autres joueurs : bonjour, merci, au revoir, ... sont un minimum
- propos à caractère politique, religieux, raciste, insultes, ... sont interdits
- interdiction de leaver un groupe : ne participez pas à une sortie si vous n'avez pas le temps de la mener à terme
- proposer son aide/répondre favorablement aux demandes d'aide, en particulier pour aider les petits levels
- ne pas abuser des demandes d'aide pour tout et n'importe quoi : dans la mesure du possible essayez de vous débrouiller par vous-même
- ne pas abuser des demandes en or, armes, matériaux et autres objets : apprenez vous aussi à farmer.
- évitez de vendre vos objets aux autres membres de la guilde et de l'alliance : privilégiez le don, ce sera tout à votre honneur
- proposez des activités/participez aux activités organisées par les autres membres de la guilde ou de l'alliance



Canaux de discussion :

- évitez l'écriture en majuscules, le langage SMS, les fautes d'orthographe : un texte bien rédigé est bien plus facilement compréhensible par tout le monde
- le flood (répéter sans cesse la même chose) est interdit
- les annonces de ventes sont interdites sur les canaux "Guilde" et "Alliance". Utilisez la rubrique "Ventes" du forum.


Absences :

- prévenez de vos absences prolongées dans la rubrique ad-hoc du forum
- les membres non-connectés depuis 3 mois ou plus seront expulsés de la guilde. Une invitation pour rejoindre la guilde leur sera aussitôt envoyée.


Promotion au rang d'Officier :

Après demande motivée auprès du MG ou d'un Officier, peuvent devenir Officiers : les membres respectant tout ou partie des conditions suivantes

- ayant une bonne connaissance générale du jeu
- ayant accès à tous les chapitres
- connectés régulièrement
- participant activement à la vie de la guilde : aide en jeu, conseils, participations et propositions de sorties, ...
- participant au recrutement de membres actifs
- inscrits et actifs sur le forum


Rétrogradation du rang d'Officier :

A la discrétion du MG, peuvent être rétrogradés au rang de Membre : les Officiers

- ne respectant pas les règles décrites ci-dessus
- absents du jeu depuis 1 mois ou plus (sans motif valable ou excusé)
- non-inscrits sur le forum
- ne participant pas à la vie du forum


Expulsion définitive de la guilde :

A la discrétion du MG ou d'un Officier (et après concertation avec le MG et/ou les autres Officiers), peuvent être expulsés de la guilde : les Membres et Officiers

- ne respectant pas tout ou partie des règles décrites ci-dessus
- ayant pratiqué une arnaque ou le vol de compte d'un joueur de la guilde ou de l'alliance
- ayant eu tout autre comportement répréhensible




Revenir en haut Aller en bas
http://gwforever.free.fr/gwforever/phpBB3/
Ritualiste Roxxor
Sentinelle du forum (5/21)
Sentinelle du forum (5/21)



Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 83

Règles de la guilde [lcdv] Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde [lcdv]   Règles de la guilde [lcdv] Icon_minitime29.08.10 13:11

j'admet



Règles de la guilde [lcdv] Biche-f5ebd8d498
Revenir en haut Aller en bas
S P R Y L O W
Héros Eminent du forum (14/21)
Héros Eminent du forum (14/21)



Age : 28
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/08/2010
Nombre de messages : 458

Règles de la guilde [lcdv] Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde [lcdv]   Règles de la guilde [lcdv] Icon_minitime19.09.10 12:48

Très bon règlement je trouve, sa à du te prendre du temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdv.forumgaming.fr/autres-f51/signatures-avatars-venez
Tarken Floeum [lcdv]
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Tarken Floeum [lcdv]


Age : 30
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 755

Règles de la guilde [lcdv] Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde [lcdv]   Règles de la guilde [lcdv] Icon_minitime19.09.10 13:48

euuu.....pas d'accord avec l'article sur l'expulsion d'un off......^^

paceque moi la....ba......peu pas me co ...

(euu..juste si je reste co sur le fofo...tout les jour ..c pas grave de pas etre co in game..? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de la guilde [lcdv] Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde [lcdv]   Règles de la guilde [lcdv] Icon_minitime19.09.10 14:31

bonne idée d'écrire toute les régles les LCDV bonne chance a vous pour ne pas faire de bétise geek
Revenir en haut Aller en bas
Mysti Pvp [lcdv]
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Mysti Pvp [lcdv]


Age : 51
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 857

Personnage IG
Rôle dans la guilde: Officier

Règles de la guilde [lcdv] Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde [lcdv]   Règles de la guilde [lcdv] Icon_minitime19.09.10 15:48

Tarken Fleum [lcdv] a écrit:
euuu.....pas d'accord avec l'article sur l'expulsion d'un off......^^

paceque moi la....ba......peu pas me co ...

(euu..juste si je reste co sur le fofo...tout les jour ..c pas grave de pas etre co in game..? XD)


expulsion dans le cadre d'une absence non excusée, s'il y a un motif légitime on ne va pas expulser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://gwforever.free.fr/gwforever/phpBB3/
Tarken Floeum [lcdv]
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Tarken Floeum [lcdv]


Age : 30
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 755

Règles de la guilde [lcdv] Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde [lcdv]   Règles de la guilde [lcdv] Icon_minitime19.09.10 16:21

ouep...mais la......je pense qui faut tirer un trait sur une très très grande partie de l'année..

paceque j'ai a peine 30 min par soir sur pc.....(+le temps d'allumer le computer) je dois regarde mes mail....ect et g pas le temps de commence quoique soit se soit sur GW

de plus mon emploi du temps est asse bien foutu vu que je par de chez moi a 7h et que je reviens a 20h......+2h de devoir par soir ( mini)

et le samedi aprem chui pas la (et le matin une foi sur deu) ......de mm pour le dimanche matin.....

se qui fait de libre.......ba pas grand chose vu que g pas vraiment envi de passe le peu de temps de repos entièrement sur GW ^^

mais bon je reste sur le fo ^^


( tarken a atak une nouvelle activité qui lui bouf son temps de gw ^^)
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de la guilde [lcdv] Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde [lcdv]   Règles de la guilde [lcdv] Icon_minitime04.03.11 10:26

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Macleon [lcdv]
Héros Légendaire du forum (15/21)
Héros Légendaire du forum (15/21)
Duncan Macleon [lcdv]


Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2006
Nombre de messages : 727

Règles de la guilde [lcdv] Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde [lcdv]   Règles de la guilde [lcdv] Icon_minitime08.06.11 12:46

king Je suis pas content du tout pratiquement personne et surtout les anciens disent bonjour a l alliance voir meme a la Guilde
et pourtant on a des nouveaux dans la guilde qui eux disent le bonjour et le au revoir
c vous les Anciens a montrer l exemple.

king ce n est pas compliqué de dire Bonjour et de repondre au Bonjour des autres
je c pas moi quand je rentre dans une boulangerie la vendeuse me dit bonjour bas moi lui repond bonjour

king Dire Bonjour ca ne tue pas.

king Par respect pour la Guilde et L Alliance faite cette effort sinon je prendrais des mesures
disciplinaire.

king c est la derniere fois que je rappel les regles fondamendal de la Guilde et que j ai Transmis aux Alliances

king je suis tres decu et j espere que vous allez redevenir les personnes que vous etiez avant
et dire ce petit mot Bonjour et au Revoir.

king A Vous les Offs en premier a le faire moi je le fais alors pourkoi pas vous!!!!!

king Encore une fois suis pas content a++
Revenir en haut Aller en bas
Toinou Issoire [lcdv]
Gardien du forum (8/21)
Gardien du forum (8/21)
Toinou Issoire [lcdv]


Age : 27
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 167

Règles de la guilde [lcdv] Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde [lcdv]   Règles de la guilde [lcdv] Icon_minitime08.06.11 13:58

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Tarken Floeum [lcdv]
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Tarken Floeum [lcdv]


Age : 30
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 755

Règles de la guilde [lcdv] Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde [lcdv]   Règles de la guilde [lcdv] Icon_minitime08.06.11 17:21

euuuu ...... erf...XD

(pour info ...si tout se passe bien je dr=evre pourvoir rejouer a GW dans 2 semaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de la guilde [lcdv] Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde [lcdv]   Règles de la guilde [lcdv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la guilde [lcdv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum
» Presentation des membres lcdv GW2
» Forum Guild Wars 2 de l'Alliance lcdv
» Alliance lcdv : infos et contacts des guildes qui la composent
» regles de ce sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance luxonne Les Compagnons Du Vent :: Alliance :: Règlements-
Sauter vers: