Sujet: Re: Service [Run Veuve Noire] 27.09.10 8:57
Preum's !! ça m'intéresse !!!
^^
et je paye l'entrée pour le groupe bien évidemment !
_________________ "En ville c'est toi qui fait la loi. Ici c'est moi. Alors fais pas chier... Fais pas chier sinon je te ferais une guerre comme t'en as jamais vue !" ~ John Rambo ~
Sujet: Re: Service [Run Veuve Noire] 28.09.10 6:48
Autre solution pour la veuve noire : dépenser 5 auprès de Helena la conservatrice. C'est ce que je pensais faire au départ, ainsi que pour l'araignée de mousse. mais une sortie UW c'est bien plus fun !!
_________________ "En ville c'est toi qui fait la loi. Ici c'est moi. Alors fais pas chier... Fais pas chier sinon je te ferais une guerre comme t'en as jamais vue !" ~ John Rambo ~
Sujet: Re: Service [Run Veuve Noire] 28.09.10 8:26
Ritualiste Roxxor [lcdv] a écrit:
mysti tu préfère payez 5 piece d'or ce zaishen ce qui est hyper chère sachant que tu peux te payer 5 cle aishen avec 5 pièce dor zaishen tu perds 30 k
Oui et non. J'envisageais de payer 10 pour acheter la Veuve Noire et l'araignée de mousse à défaut de pouvoir aller les charmer en UW et en Eden. L'occasion se présente d'aller choper la veuve Noire, j'en profite donc, raison pour laquelle j'étais le 1er à répondre favorablement.
Quant aux , plutôt que d'acheter des je préfère acheter des sacs lourds, ce que personnellement je trouve bien utiles.
Sujet: Re: Service [Run Veuve Noire] 02.10.10 15:36
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce run ? Comment ça se passe ? Faut-il prendre un build spécifique, mis à part bien évidement la compétence
{primary} / {secondary}
{attributes}a tous je run la veuve noir pour ceux qui veulent le samedi ou dans la semaine mp moi pour plus d'info BIENSUR CE SERVICE EST GRATUIT Mini 3heros level 20{pickup}
{template_download}{prof_imgs}
{skills}
{build_name}
Invité Invité
Sujet: Re: Service [Run Veuve Noire] 02.10.10 22:44