Alliance luxonne Les Compagnons Du Vent

Force et Honneur est notre devise
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherLes univers de Guild WarsMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Connaître son héritage dans GW2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysti Pvp [lcdv]
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
avatar

Age : 45
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 857

Personnage IG
Rôle dans la guilde: Officier

MessageSujet: Connaître son héritage dans GW2   08.10.10 21:08

Depuis fort longtemps Anet nous avait annoncé que les exploits affichés au Panthéon des Hauts Faits, autrement dit les titres obtenus, permettraient de débloquer "en héritage" certaines choses pour les personnages que l'on créera sur GW2.

Dès à présent vous pouvez connaître enfin l'héritage que vous lèguerez à vos futurs persos !!!


Allez au Panthéon des Hauts Faits et parlez à Kimmes l'historien. Cliquez sur "Je veux voir mon héritage."



A défaut vous pouvez vous rendre directement sur la page internet : ICI

Entrez le nom de l'un de vos personnages et validez en cliquant sur la flèche pour afficher la page suivante :



Vous pouvez débloquer jusqu'à 50 kits. En haut à gauche de la page est indiqué le nombre de kits débloqués pour votre compte. (Exemple : dans mon cas 22/50)

Juste au dessous, la barre appelée "Reward Meter" vous indique en jaune les kits dès à présent débloqués. Les kits non débloqués sont en gris.

Passez la flèche de la souris sur les cases jaunes pour afficher le détail des kits débloqués, sur les cases grises pour connaître les récompenses qu'il vous reste à débloquer.



Liste des récompenses que l'ont peut obtenir de 1 à 50.


Spoiler:
 


Au centre de la page, pour chaque monument du Panthéon des Hauts faits, est indiqué le nombre de statues exposées sur chaque monument :



En bas de page, 5 onglets vous indiquent le détail de ce que vous avez exposé au Panthéon, pour chaque monument :



Cliquez sur l'un de ces onglets pour visualiser ce que vous avez exposé, et le nombre de points que vous rapporte chaque objet exposé.



Il vous est ainsi possible de savoir ce qu'il vous reste à exposer pour obtenir d'avantage de points, vous permettant donc d'obtenir de nouveaux kits en héritage.

Il vous est possible d'imprimer, d'enregistrer ou d'exporter vers Facebook ou Twitter, la (ou les) liste(s) :

- des objets déjà exposés ("my collection")
- des objets qu'il vous reste à exposer ("unobtained")
- des kits obtenus (rewards)
- de ce que que vous envisager de réaliser ("to do list")

Notes :

L'héritage est calculé au prorata des statues affichées sur les monuments, par tous vos personnages d'un même compte, ou de l'ensemble de vos personnages si vous disposez de plusieurs comptes de jeu-liés.

Pour le calculateur, vous pouvez entrer n'importe quel nom de personnage de votre compte, ou n'importe quel nom de personnage de vos comptes de jeu-liés. Ce nom n'a aucune incidence sur le nom de vos futurs persos de GW2.Vous pourrez donc créer un personnage avec le nom de votre choix qui pourra être tout à fait différent.

Si vous souhaitez que soit pris en compte les exploits de plusieurs personnages, chacun de ces personnages devra donc exposer une tapisserie de monument, pour chacun des monuments que vous souhaitez voir être pris en compte dans le calcul de l'héritage.


* Monument du Dévouement (minipets)

Vous pouvez exposer ici tous les minipets non-dédiés accumulés par vos personnages, soit obtenus en cadeau d'anniversaire, soit achetés auprès d'autres joueurs.

Pour exposer un minipet, celui-ci doit être dans votre inventaire lorsque vous entrez dans le Panthéon des Hauts Faits.

Une fois exposé au Panthéon, votre mini-pet deviendra "dédié au Panthéon des Hauts Faits". Si vous le vendez à un autre joueur, celui-ci ne pourra pas exposer le minipet dans son propre Panthéon.

Pour le calcul de l'héritage, les minipets exposés en doublons ne sont pas pris en compte. Exemple : si deux de vos personnages exposent un Troll de la jungle miniature dans leur Panthéon respectif, 1 seul de ces minipets sera pris en compte dans le calcul de l'héritage. Peu importe donc quel personnage expose le minipet, l'important étant d'exposer des minipets différents.

On notera que tous les minipets exposés, qu'ils soient blanc, violet, gold ou vert, rapportent le même nombre de points... Inutile donc d'acheter des minipets super rares (sauf si vous êtes collectionneur) afin d'obtenir le maximum de points.

Une fois dédiés au Panthéon, vous pouvez vendre ou supprimer vos minipets, vous conserverez les statues.


* Monument de la Résistance (armures)

Vous pouvez exposer ici vos armures dites "élites". Vous devez la porter sur vous lorsque vous entrez dans le Panthéon des Hauts Faits.

Vous n'êtes pas obligé de porter une armure complète, seules les pièces d'armure du torse, des bras, des jambes et des pieds sont indispensables pour être exposées. Il ne vous est pas possible d'exposer individuellement chacune de ces pièces d'armure, vous devez donc exposer les 4 en même temps.

Les runes et insignes ajoutées à chacune de vos pièces d'armure ne s'exposent pas. Vous pouvez donc exposer une armure sans insigne ni rune, sans que cela ait une quelconque incidence sur votre héritage.

Une fois exposées, vous pouvez supprimer ces pièces d'armure de votre inventaire, vous conserverez la statue.

Pour le calcul de l'héritage, sont pris en compte les armures exposées par chacun de vos persos d'un même compte de jeu ou de plusieurs comptes de jeu-liés. Toutefois, ne seront prises en compte que les armures de catégories différentes. Exemple : si 2 de vos persos exposent chacun une armure luxonne-élite, 1 seule de ces armures sera prise en compte pour le calcul de l'héritage, même s'il s'agit d'armures de professions différentes. Il en va de même pour les autres types d'armures.

Idea Astuce : Les 4 armures élite-luxonne, élite-kurzick, vabianne-élite et d'obsidienne vous permettront d'obtenir à elles-seules 5 statues sur 8.

Il ne vous reste donc plus qu'à exposer 4 autres armures élites de catégories différentes pour obtenir le maximum de points dans le calcul de l'héritage.


* Monument du Courage (armes)

Vous ne pouvez exposer ici que les armes dites "élites" de GW:EN : armes de destructeur (Bagne des Esclavagistes), armes tourmentées (Domaine de l'Angoisse) et armes de l'oppresseur (La Guerre en Kryte).

Pour exposer une arme, celle-ci doit figurer dans votre inventaire lorsque vous entrez dans la Panthéon des Hauts Faits.

Ces armes peuvent être exposées par un ou plusieurs de vos personnages d'un même compte de jeu, ou de différents comptes de jeu-liés.

Une fois exposées au Panthéon, ces armes seront automatiquement personnalisées pour votre personnage et ne seront donc utilisables que par lui ou ses héros.

Une fois exposées, vous pouvez supprimer ces armes de votre inventaire (ou les recycler), vous conserverez la statue.

Les composants d'amélioration que vous avez pu ajouter à ces armes ne s'exposent pas. Vous pouvez donc exposer une arme ne contenant aucun composant d'amélioration.

Comme pour les minipets, ne sont pas prises en compte dans le calcul de l'héritage les armes exposées en doublon. Exemple : si vous exposez 2 haches de destructeur avec 2 persos différents, 1 seule hache sera prise en compte pour le calcul de l'héritage.

Idea Astuce : Exposez au minimum 1 arme de destructeur, 1 arme tourmentée et 1 arme d'oppresseur pour obtenir 4 statues sur 8. Il vous restera à exposer au choix 12 autres armes (de destructeur, tourmentées ou d'oppresseur) pour obtenir le maximum de points.


* Monument de la Fraternité (Familiers et Héros)

Peuvent être ici exposés les familiers et les Héros obtenus par chacun de vos personnages d'un même compte de jeu ou de plusieurs comptes de jeu-liés.

Concernant les Héros :

Afin d'exposer un Héros, celui-ci doit faire partie de votre groupe lorsque vous entrez dans le Panthéon. A l'exception de M.O.X qui peut être exposé dès que vous l'avez obtenu, les autres Héros doivent être de niveau 20 et posséder une Armure de Héros.

Une Armure de Héros est un objet unique permettant de changer l’apparence de l’armure d’un des Héros accompagnant le personnage. Dans Nightfall, la plupart de ces armures est obtenue en récompense aléatoires en faisant des défis sur Elona ou dans le Royaume du Tourment, tandis que certaines peuvent s'obtenir aléatoirement en finissant chacune des 5 zones du Domaine de l'Angoisse. Dans Eye of the North, ces objets s'obtiennent en finissant le Bagne des Esclavagistes ou le Défi de Brill.

Pour le calcul de l'héritage, ne sont pas pris en compte les Héros exposés en doublon. Exemple : si vous exposez Koss avec 2 de vos personnages, 1 seule statue de Koss sera prise en compte pour le calcul de l'héritage.

Concernant les familiers :

Afin d'exposer un Familier, celui-ci doit faire partie de votre groupe lorsque vous entrez dans le Panthéon.

En exposant 1 seul familier, vous obtiendrez une statue représentant un ours accompagné d'un loup et d'un lynx. Vous pouvez obtenir 3 autres statues représentant des "familiers rares" en exposant le Moa Noir, la Veuve Noire et le Phénix Impérial. Bien que considéré comme "familier rare", l'Araignée de Mousse n'a pas sa propre statue. Elle comptera tout de même dans le calcul de l'héritage en tant que "Familier rare".

Une fois que vous avez exposé un familier, vous pouvez le relâcher à la Ménagerie Zaishen ou le donner à un dresseur, vous conserverez la statue.

Idea Astuce : il suffit d'exposer 1 seul familier rare pour obtenir le point de récompense "familier rare". Il ne vous est donc pas nécessaire de capturer et exposer les autres familiers rares pour obtenir le bonus de points.

Pour le calcul de l'héritage, ne sont pas pris en compte les Familiers exposés en doublon. Exemple : si vous exposez le Félin de Mélandru avec 2 de vos personnages, 1 seul familier sera pris en compte pour le calcul de l'héritage.


* Monument de l'Honneur (titres PvE et PvP)

Vous pouvez ici exposer les titres obtenus par vos personnages d'un même compte de jeu ou de différents comptes de jeu-liés.

Une partie de ces titres s'affiche sur la stèle du monument tandis que d'autres s'affichent sous forme de statues posées sur le monument lui-même. De plus, la stèle indique si le personnage a terminé les campagnes de Prophecies, Factions et Nightfall. La statue affichée en fond du monument change d'apparence en fonction de l'avancement du Titre des titres complétés.

Il vous faudra exposer 40 "statues éternelles" afin de pouvoir bénéficier du maximum de points de récompense en héritage.

Les statues exposées en doublon ne sont pas prises en compte dans le calcul de l'héritage. Exemple : si vous êtes "Survivant Légendaire" avec 2 de vos personnages, 1 seul titre sera pris en compte dans le calcul de l'héritage.

Vous obtiendrez une statue après avoir atteint un certain rang pour chacun des titres suivants. Pour certains titres il n'est pas nécessaire d'obtenir le rang maximum afin de pouvoir afficher la statue correspondante, mais il est indispensable d'atteindre le rang minimum requis dans chacun des titres pour obtenir la statue éternelle qui vous permettra d'obtenir le point de récompense pour l'héritage :

- Héros : R6 /15 (1.000pts en arène de combat du Panthéon des Héros)
- Champion : R3 /12 (100pts en GvG)
- Gladiateur : R3 /12 (400pts en Arène aléatoire)
- Commandant : R3 /12 (500pts en arène de Combat des Héros) N.B. : Depuis la mise à jour du 22 octobre 2009 il n'est plus possible de progresser dans le Titre de Commandant - remplacé par les Arènes du Codex
- Codex : R3 /12 (400pts en arène du Codex)
- Zaishen : R3 /12 (1.000pts en ouvrant le coffre zaishen = 200 Clé Z )
- Survivant : R3 /3 (1.337.500 XP sans mourir)
- Héros de Tyrie : R1 /1 (avoir terminé les missions et quêtes principales de Tyrie)
- Héros de Cantha : R1 /1 (avoir terminé les missions et quêtes principales de Cantha)
- Héros d'Elona : R1 /1 (avoir terminé les missions et quêtes principales d'Elona)
- Protecteur de Tyrie : R1 /1 (25/25 missions + bonus)
- Protecteur de Cantha : R1 /1 (13/13 missions en récompense "Maître")
- Protecteur d'Elona : R1 /1 (20/20 missions en récompense "Maître")
- Cartographe Tyrien : R1 /1 (100% d'exploration)
- Cartographe Cantien : R1 /1 (100% d'exploration)
- Cartographe Elonien : R1 /1 (100% d'exploration)
- Cartographe Légendaire : R1 /1 (100% d'exploration des 3 chapitres)
- Chanceux : R2 /6 (100.000 coupons gagnés)
- Malchanceux : R2 /8 (10.000 coupons perdus)
- Chasseur de compétences élites tyrien : R1 /1 (90/90 compétences élites de Tyrie)
- Chasseur de compétences élites cantien : R1 /1 (120/120 compétences élites de Cantha)
- Chasseur de compétences élites élonien : R1 /1 (140/140 compétences élites d'Elona)
- Chasseur de compétences Légendaire : R1 /1 (350 compétences élites sur les 3 continents)
- Chasseur de trésors : R7 /7 (10.000 coffres de haut-niveau)
- Sagesse : R7 /7 (10.000 golds identifiés)
- Défenseur d'Ascalon : R1 /1 (obtenir le level 20 en Eden)
- Lancier du soleil : R10 /10 (50.000pts de Lancier du Soleil)
- Porteur de lumière : R8 /8 (50.000pts de Porteur de Lumière)
- Deldrimor : R10 /10 (160.000pts de réputation auprès des Nains)
- Asura : R10 /10 (160.000pts de réputation auprès des Asuras)
- Avant-Garde d'Ebon : R10 /10 (160.000pts de réputation auprès de l'Avant-garde d'Ebon)
- Norn : R10 /10 (160.000pts de réputation auprès des Norns)
- Maître du Nord : R6 /6 (1.000pts de Maître du Nord)
- Ami des Kurzicks : R4 /12 (550.000pts de faction Kurzick)
- Ami des Luxons : R4 /12 (550.000pts de faction Luxonne)
- Joueur : R3 /12 (4.000pts de Joueur)
- Gourmand : R2 /2 (10.000pts gourmand)
- Ivrogne : R2 /2 (10.000 minutes ivre)
- Fêtard : R2 /2 (10.000pts fêtard)
- Vainqueur tyrien : R1 /1 (54/54 zones vidées en HM)
- Vainqueur canthien : R1 /1 (33/33 zones vidées en HM)
- Vainqueur élonien : R1 /1 (34/34 zones vidées en HM)
- Vainqueur légendaire : R1 /1 (121/121 zones vidées en HM sur les 3 continents)
- Titres complétés : R1 /1 (5 statues exposées au minimum)

Vous pouvez également exposer d'autres statues liées à des exploits réalisés lors de l'accomplissement des quêtes des missions élites :

- Conquérant éternel de la Fournaise des Lamentations : Avoir fini les quêtes de la Fournaise des Lamentations après la sortie du jeu Eye of the North

- Conquérant éternel de la Fissure du Malheur : Avoir fini les quêtes de la Fissure du Malheur après la sortie du jeu Eye of the North

- Conquérant éternel de l'Outre-Monde : Avoir fini les quêtes de l'Outre-Monde après la sortie du jeu Eye of the North

- Conquérant éternel des Profondeurs : Avoir fini L'Abîme après la sortie du jeu Eye of the North

- Conquérant éternel du Labyrinthe d'Urgoz : Avoir fini le Labyrinthe d'Urgoz après la sortie du jeu Eye of the North

- Conquérant éternel du Domaine de l'Angoisse : Avoir fini les quêtes du Domaine de l'Angoisse après la sortie du jeu Eye of the North




enjoy : )

_________________

"En ville c'est toi qui fait la loi. Ici c'est moi. Alors fais pas chier... Fais pas chier sinon je te ferais une guerre comme t'en as jamais vue !" ~ John Rambo ~


Dernière édition par Mysti Pvp [lcdv] le 22.10.10 9:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwforever.free.fr/gwforever/phpBB3/
Mysti Pvp [lcdv]
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
avatar

Age : 45
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 857

Personnage IG
Rôle dans la guilde: Officier

MessageSujet: Re: Connaître son héritage dans GW2   10.10.10 14:41

Concernant les armures de Héros :

Vous pouvez modifier l'armure de base de vos Héros à l'aide des objets suivants. Un seul de ces objets est nécessaire pour transformer les 5 pièces d'armure de votre Héros.

Armure des Lanciers volée (Défi de la Crique de Dajkah) ou Restes d'armure primitive (drop aléatoire du DoA ou du Coffre des soupirs) pour :

- Acolyte Jin
- Acolyte Sousuke
- Dunkoro
- Koss
- Melonni

Restes d'armure antique (Défi des Ruines de Sahlajah) ou Restes d'armure primitive (drop aléatoire du DoA ou du Coffre des soupirs) pour :

- Maître des soupirs
- Margrid la sournoise
- Tahlkora
- Razah
- Zhed Pattesombre

Pièces d'armure mystérieuse (Défi du Nexus de l'Ombre) ou Restes d'armure primitive (drop aléatoire du DoA ou du Coffre des soupirs) pour :

- Général Morgahn
- Goren
- Norgu
- Olias
- Zenmai

Restes d'armure de Deldrimor (drop du Coffre du Hiérophante lors de la quête "Le dernier Hiérophante" au Bagne des Esclavagistes*)

* Quête répétable. Ce coffre de fin de donjon droppe toujours 3 objets pour chaque membre du groupe, dont 1 Restes d'armure de Deldrimor.

ou

Etoffe de la Confrérie (drop du Coffre de la Confrérie lors du Défi de Brill à la Chambre de Transfert principale) pour :

- Anton
- Gwen
- Hayda
- Jora
- Livia
- Kahmu
- Ogden Guéripierre
- Pyre Fiertir
- Vekk
- Xandra


- Parlez à Gunnar Massepoing au Campement de Gunnar pour obtenir l'armure de héros en échange des Restes d'Armure de Deldrimor ;

- Parlez au Maître Armurier Kor, à la Chambre de Transfert Principale, pour obtenir l'armure de héros en échange des Etoffes de la Confrérie.


N.B. : Le Héros M.O.X. ne dispose pas d'armure de Héros et peut directement être ajouté au monument, dès son recrutement.

_________________

"En ville c'est toi qui fait la loi. Ici c'est moi. Alors fais pas chier... Fais pas chier sinon je te ferais une guerre comme t'en as jamais vue !" ~ John Rambo ~


Dernière édition par Mysti Pvp [lcdv] le 23.11.10 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwforever.free.fr/gwforever/phpBB3/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Connaître son héritage dans GW2   10.10.10 18:35

sympas merci
Revenir en haut Aller en bas
Mysti Pvp [lcdv]
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
avatar

Age : 45
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 857

Personnage IG
Rôle dans la guilde: Officier

MessageSujet: Re: Connaître son héritage dans GW2   20.10.10 20:28

Il n'est pas nécessaire de remplir certains titres au max pour obtenir la statue nécessaire aux récompenses d'héritage. Voir le tuto complété pour visualiser les rangs à atteindre et le nombre de points à obtenir pour chacun des titres.

_________________

"En ville c'est toi qui fait la loi. Ici c'est moi. Alors fais pas chier... Fais pas chier sinon je te ferais une guerre comme t'en as jamais vue !" ~ John Rambo ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwforever.free.fr/gwforever/phpBB3/
S P R Y L O W
Héros Eminent du forum (14/21)
Héros Eminent du forum (14/21)


Age : 21
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/08/2010
Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Connaître son héritage dans GW2   20.10.10 20:37

oui par ex pour la statue lulu faut être r4 je croi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdv.easyforumpro.com/autres-f51/signatures-avatars-venez
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Connaître son héritage dans GW2   21.10.10 21:45

ou zaishen r3 ^^



voila je suis a 30/50 au panthéon (la classe intersidéral :dehors: )
Revenir en haut Aller en bas
S P R Y L O W
Héros Eminent du forum (14/21)
Héros Eminent du forum (14/21)


Age : 21
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/08/2010
Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Connaître son héritage dans GW2   22.10.10 7:31

gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdv.easyforumpro.com/autres-f51/signatures-avatars-venez
S P R Y L O W
Héros Eminent du forum (14/21)
Héros Eminent du forum (14/21)


Age : 21
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/08/2010
Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Connaître son héritage dans GW2   22.10.10 7:32

bon bah moi jves farmer les sacs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdv.easyforumpro.com/autres-f51/signatures-avatars-venez
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Connaître son héritage dans GW2   22.10.10 11:34

idem chez mes petit amis les raptors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Connaître son héritage dans GW2   02.11.10 15:45

Super sympa se petit topic j ai enfin compris a quoi sa servait quand j etait aller sur le site avec tout c est mot en anglais et tout c est chiffre j ai plus qu a mettre tout les truc que j ai accumulé (comme une vielle personne)
merci encore mysti (qu est-ce qu on ferait sans toi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Connaître son héritage dans GW2   23.11.10 19:27

Ok merci pour les armures de héros et tu aura en plus sans le vouloire indiquer ou drop des armes pour l héritage merci je ferai sa se week si quelqu un veut se joindre a moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Connaître son héritage dans GW2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaître son héritage dans GW2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance luxonne Les Compagnons Du Vent :: Guild Wars le jeu :: Guild Wars 2-
Sauter vers: